Pseudo : Jaden
Points :5.456 (Place 1.401 sur 13.464) [actuellement, une cristal nieau 18 et une techno laser 9 en cours de fabrication]
Classement Points, Vaisseaux & Recherches : classement point au dessus
Vaisseaux: aucune idée mais très peu, je montrerai ma flotte en privé si vous voulez mais en début d'ogame, je suis plutot pilleurs qu raider donc juste ce qu'il faut
recherche: 736ème
Ancienne Ally (et pourquoi vous l'avez quitté) : TAG: H.M
Nom/ Hotel Moscow
Pourquoi cette Ally : car je voulais faire cavalier seul et je l'ai donc fondée pour qu'on arrête de me demander par Mp de rejoindre tel ou tel alliance
Que peux tu apporter : je m'occupe d'apporter de l'alcool et des jeux de mots et calembour pourri, vous des filles. ca vous va?
Combien de temps comptes tu rester : le qui sait!!!
As tu des alliés : non, cme je l'ai is, je préfére la jouer freelance
Si oui (au dessus) lesquels :....
As tu des ennemis : pas a ma connaissance
Si oui (au dessus) lesquels :....
PS: j'adore faire des Rp en générale mais là, je suis lessivé et donc, pas le courage. déslé.
sinon, j'ai joué à ogame plus d'1ans et demi, à l'époque de l'univers 4
j'étais co-fondateur de l'alliance Liberty.
j'étais top 20 avec plus de 2.8millions de points et j'ai arrêté car je trouvais l'univers finis tout simplement.
quand j'ai commencé ogame, il n'y avait que 4 univers et après des congé prolongé, je reprends ds celui-ci pour me canger les idées :d
je suis tout comme big max un minier offensif dira-t-on. plus offensif que minier mais en début de jeu, je me considère plutot comme pilleur. voila, pour tout autre questions, je suis à disposition.
désolé de cette présentation foireuse
à part ca, irl, je suis un bon vivant qui aime sortir et profiter detout. j'aodre a musique, joue piano et guitare à l'académie depuis 9ans, je vais sur mes 20ans
jsuis à l'université de louvain-la-neuve (belgiue) et je fais des études de langues et littératures modernes.
j'aime sortir, boire, draguer et faire l'andouille vec les amis tout en sachant ou sont les limites et en pouvant etre très sérieux.