Ogame Univers 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ogame Univers 57

OGAME FORUM D'ALLIANCE

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

CANDIDATURE [JADEN]

2 participants
AuteurMessage
Jaden
Gentleman
Gentleman
Jaden

CANDIDATURE [JADEN] Empty
MessageSujet: CANDIDATURE [JADEN]   CANDIDATURE [JADEN] Icon_minitimeDim 30 Mar - 4:46

Pseudo : Jaden

Points :5.456 (Place 1.401 sur 13.464) [actuellement, une cristal nieau 18 et une techno laser 9 en cours de fabrication]

Classement Points, Vaisseaux & Recherches : classement point au dessus
Vaisseaux: aucune idée mais très peu, je montrerai ma flotte en privé si vous voulez mais en début d'ogame, je suis plutot pilleurs qu raider donc juste ce qu'il faut
recherche: 736ème

Ancienne Ally (et pourquoi vous l'avez quitté) : TAG: H.M
Nom/ Hotel Moscow

Pourquoi cette Ally : car je voulais faire cavalier seul et je l'ai donc fondée pour qu'on arrête de me demander par Mp de rejoindre tel ou tel alliance

Que peux tu apporter : je m'occupe d'apporter de l'alcool et des jeux de mots et calembour pourri, vous des filles. ca vous va? bouleth

Combien de temps comptes tu rester : le qui sait!!!

As tu des alliés : non, cme je l'ai is, je préfére la jouer freelance

Si oui (au dessus) lesquels :....

As tu des ennemis : pas a ma connaissance

Si oui (au dessus) lesquels :....

PS: j'adore faire des Rp en générale mais là, je suis lessivé et donc, pas le courage. déslé.

sinon, j'ai joué à ogame plus d'1ans et demi, à l'époque de l'univers 4
j'étais co-fondateur de l'alliance Liberty.
j'étais top 20 avec plus de 2.8millions de points et j'ai arrêté car je trouvais l'univers finis tout simplement.
quand j'ai commencé ogame, il n'y avait que 4 univers et après des congé prolongé, je reprends ds celui-ci pour me canger les idées :d

je suis tout comme big max un minier offensif dira-t-on. plus offensif que minier mais en début de jeu, je me considère plutot comme pilleur. voila, pour tout autre questions, je suis à disposition.

désolé de cette présentation foireuse Sleep

à part ca, irl, je suis un bon vivant qui aime sortir et profiter detout. j'aodre a musique, joue piano et guitare à l'académie depuis 9ans, je vais sur mes 20ans

jsuis à l'université de louvain-la-neuve (belgiue) et je fais des études de langues et littératures modernes.

j'aime sortir, boire, draguer et faire l'andouille vec les amis tout en sachant ou sont les limites et en pouvant etre très sérieux. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Earendill
Admin
Earendill

MessageSujet: Re: CANDIDATURE [JADEN]   CANDIDATURE [JADEN] Icon_minitimeDim 30 Mar - 9:55

Ahaaaaaa

Belle candidature, ça fait plaisir....

Pour ce qui est ingame, il n'y a aucun problème pour moi, tu est déjà accepté, j'ai vu ton mess, sur le petit conseil, MDR

En univers 4, tu devais connaitre un certain Vradchuk, de la SWG1?

En plus tu aimes les Rp, tu seras le Rpiste de l'alliance, pour les nombreux HoF qu'elle fera.

(Vive les calembours)

Ps: pour l'instant, nous sommes trois belges dans l'alliance alors, je suis aussi à l'unif, mais à Saint Louis, à Bxl, j'y suis en 2ième droit.

Tu peux poster mon cher, je pense que Max est d'acc aussi.
https://guildedesguerriersde.forum-actif.net
Jaden
Gentleman
Gentleman
Jaden

MessageSujet: Re: CANDIDATURE [JADEN]   CANDIDATURE [JADEN] Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:23

mouahaha, le petit Vrad. biensur que je connais, j'étais dans cette aliance a mes début.

j'ai déja eu l'occaz de faire moultes soirées avec lui et vinch alias Nereu, je sais pas si tu connais.

tu viens également de SOIGNIE?

ok, je fais ma candid ingame et encore merci, vous ne le regretterez pas cheers cheers cheers cheers
Earendill
Admin
Earendill

MessageSujet: Re: CANDIDATURE [JADEN]   CANDIDATURE [JADEN] Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:39

Vincent et Calvin étaient de très bons amis à moi, j'ai aussi fait mes études à Soignies, avec Big Max aussi.....

Je n'était pas en univers 4, mais il m'ont conté leurs exploits lol!

Calvin, a également joué en 41, mais je crois qu'il a tout arrêté ^^

Quel était ton pseudo???, ça tombe, cela me reviendra.
Jaden
Gentleman
Gentleman
Jaden

MessageSujet: Re: CANDIDATURE [JADEN]   CANDIDATURE [JADEN] Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:27

j'étais avec eux en univers 41.

nous avions fondé la Silver Arch à 3

et mon pseudo en 4 était Jaden et j'ai finis avec Azazel et en unif 41, c'était également Jaden

PS, je suis de mons, non loin de soignies

et mnt qu'ils sont a l'umh, tu les vois encore?
Earendill
Admin
Earendill

MessageSujet: Re: CANDIDATURE [JADEN]   CANDIDATURE [JADEN] Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:53

Tu joues encore en 41?

En 41, calvin avait fondé l'Arcadia, je pense que c'était lui en tout cas, mais je me souviens aussi de la Silver Arch (vaguement en tout cas, ce nom me dit qqch)

Je suis encore en 41, sous le pseudo de Earendil aussi, mais avec un seul L

Je ne les vois guère plus, on est allé boire un verre lors du cross de notre école, mais cela remonte à décembre. Et puis je ne suis pas fan de MSN, donc je n'ai plus bcp de leurs nouvelles.

Je suis de Braine-le-comte, pas loin de Soignies également.
Jaden
Gentleman
Gentleman
Jaden

MessageSujet: Re: CANDIDATURE [JADEN]   CANDIDATURE [JADEN] Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:09

non, en unif 41, j'ai rapidement arrêté car mon compte unif 4 me demandait énormément de tps. avec le niveau que j'avais, je pouvais pas me permettre une seule erreur de tps ou ma flotte aurait été rasée et ca, ca aurait été dure pour moi vu le tps passé sur cet univers :d

donc, préférant conserver ma "puissance" dans l'unif 4, j'ai vite décroché dans le 41 et après ca, Calvin a fondé l'Arcadia
Earendill
Admin
Earendill

MessageSujet: Re: CANDIDATURE [JADEN]   CANDIDATURE [JADEN] Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:21

l'arcadia qui soit dit en passant existe toujours, menée par Silver.

je n'ai que 3 à 400 k de points investis dans ma flotte et mes défenses, le reste est dans les mines et autres, je ne crains donc pas grand chose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CANDIDATURE [JADEN]   CANDIDATURE [JADEN] Icon_minitime

CANDIDATURE [JADEN]
Page 1 sur 1