| candidature Athanas [top 2000] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
athanas Gentleman
| Sujet: candidature Athanas [top 2000] Jeu 17 Avr - 18:34 | |
| Pseudo : Athanas Points : 8.292 Classement Points, Vaisseaux & Recherches : 2.012 ; 1404 ; 3115 Ancienne Ally (et pourquoi vous l'avez quitté) : GRAVITON je les ai quitter car l'alliance mauquer de stabilité Pourquoi cette Ally : On m'a demander Que peux tu apporter : La bonne humer ^^ et quelques conseils Combien de temps comptes tu rester : un maximum de temps As tu des alliés : oui quelques uns Si oui (au dessus) lesquels : secret defense on vera plus tard ... As tu des ennemis : non pas a ma connaissances Si oui (au dessus) lesquels : ...
Donc on m'a proposer vous avez un bon niveau moi j'ai de l'experience ex top 300 univers 49, maintenant top 700 (3 moi d'interruption.
Voila je vous dis a bientot et j'espere etre parmis vous prochainement. | |
|
| |
Jaden Gentleman
| Sujet: Re: candidature Athanas [top 2000] Jeu 17 Avr - 18:42 | |
| cool, déja un membre qui postule mais je suppose que c'est pas grâce aux super photos que j'ai mis sur le Rp du fofo officiel, earendill, tu m'as encore pris de cours, jvais finir par être jaloux et m'en prendre à toi directement.
pour ma part, je suis pour.
par contre, qu'elle type de joueur es-tu?
au vu de ton classement général et flotte, je dirais farmer offensif mais si tu venais a perdre ta flotte, tu pourrais facilement te relever
enfin, une petite présentation irl bien que si je voulais, je pourrais te poser d'autres questions débile du genre:
de quelle couleur est le cheval blanc de napoléon, ou es-tu plutôt nutella ou milka ( moi perso, je suis MIKA.... ok, je sors)
le soir, devant ogame, avec une seconde fenêtre ouverte, tu es les deux mains sur le clavier ou une main sur le clavier et l'autre sous le bureau?
enfin, trève de connerie, nous attendons la décision du GRAND Earendill et de notre muet préféré mais je doute que ce soit un non donc la bienvenue a toi | |
|
| |
athanas Gentleman
| Sujet: Re: candidature Athanas [top 2000] Jeu 17 Avr - 20:20 | |
| merci prevenez moi quand je peut poster ingam et t'inquiete pas je suis bien mineur offensif mais je gere la flotte meme si j'en ai reperdu un peu cette nuit ^^ donc mais point de maintenant sont acquis et ne bougerons pas. | |
|
| |
Jaden Gentleman
| Sujet: Re: candidature Athanas [top 2000] Jeu 17 Avr - 20:26 | |
| pas de pro, on te préviens IG dès qu'Earendill est la | |
|
| |
athanas Gentleman
| Sujet: Re: candidature Athanas [top 2000] Ven 18 Avr - 1:45 | |
| Je part me coucher en me disant que la nuit porte conseil Je pense que vous allez vouloir de moi enfin j'espere... Bonne nuit a tous. | |
|
| |
Jaden Gentleman
| Sujet: Re: candidature Athanas [top 2000] Ven 18 Avr - 4:41 | |
| t'en fais pas, la je reviens de soirée a louvain mais earendill se connecte souvent le matin... enfin, jpr pour toi tcho biloute jsuis mort kervé bonne nuit et a demain PS: earendill, supprime ce message pcq ca donne une mauvaise image à l'alliance | |
|
| |
Earendill Admin
| Sujet: Re: candidature Athanas [top 2000] Ven 18 Avr - 10:58 | |
| et ouiiiii, ma voilàààà. Je me suis fait attendre, désolé, mais ajd n'ayant pas cours, j'ai prolongé ma nuit..... Sinon et bien laisse moi te souhaiter la bienvenue parmi nous, merci d'avoir accepté notre invitation de te joindre à nous. Les questions essentielles ne sont malheureusement pas dans le post !! Slip ou caleçon? Pile ou face? Evidement il est capital de répondre à ces questions. Hormis les autres formalités, vaccination, vérification d'identité, carnet de mariage, manga préféré et le formulaire CN RR 3456, je crois que tout est ok. TU PEUX POSTULER. - Citation :
enfin, trève de connerie, nous attendons la décision du GRAND Earendill comme tu peux le voir, la stabilité de l'alliance repose sur l'adoration de ma personne. Mwahahahahahahaaha | |
|
| |
athanas Gentleman
| Sujet: Re: candidature Athanas [top 2000] Ven 18 Avr - 12:10 | |
| lol eh bien pour te faire plaisir je vais repondre par boxer et la tranche de la piece et non je ne suis pas chiant ^^ | |
|
| |
Jaden Gentleman
| Sujet: Re: candidature Athanas [top 2000] Ven 18 Avr - 12:18 | |
| | |
|
| |
athanas Gentleman
| Sujet: Re: candidature Athanas [top 2000] Ven 18 Avr - 12:20 | |
| j'ai poster ya plus qu'a accepter | |
|
| |
Earendill Admin
| Sujet: Re: candidature Athanas [top 2000] Ven 18 Avr - 13:10 | |
| ça y est, tu est maintenant chez toi.. ps: pour les réponses j'aurais fait le même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Athanas [top 2000] | |
| |
|
| |
| candidature Athanas [top 2000] | |
|